We love tech.
Nous numérisons les entreprises des principaux secteurs, avec des solutions performantes, adaptables et innovantes qui répondent aux besoins actuels.
Assurance numérique
pour tous !
Gérer les polices, comparer et économiser.
Insurance360.ch
Insurance 360 est une plate-forme de comparaison gratuite pour les assurances suisses. Grâce à la technologie de pointe d’Insurance 360, vous pouvez facilement choisir et calculer vous-même toutes les primes.
Insurance 360 App
Toutes vos polices en un coup d’œil. Profitez des meilleures offres. Avec ou sans conseiller, c’est vous qui décidez. Vous savez toujours de quelle protection vous disposez. Tout est numérique et peut être consulté à tout moment.
Tout en un
toujours présent


Assurance 360
pour les courtiers
Conseil en assurance numérique avec Insurance 360.
Optimiser le conseil personnalisé avec Insurtech.

Web Plugin
Avec le plugin web Broker360, vous transformez facilement votre site web en une plateforme financière numérique.

CRM avec Microsoft Dynamics 365
Trouvez et construisez des relations plus fortes. Améliorez la productivité et les performances.
Obtenez une vue unifiée des clients.



Numériser
votre commerce!
Créez de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement et plus facilement que jamais.

Le système de gestion de l'affichage dynamique
Mettez à disposition de vos clients, invités ou visiteurs des publicités et des informations.

4 thèmes importants pour la numérisation

Développer des plateformes plutôt que de proposer des produits
- Modèles commerciaux de plateformes
- Effets de réseau (in)directs
- (Dis-)Intermédiation
- Chaînes de valeur compétitives

Transformer les données en actifs
- Modèles pour les valeurs de données
- Impulsion pour le Big Data
- Prise de décision basée sur les données

L'innovation par l'expérimentation rapide
- Expérimentation divergente
- Expérimentation convergente
- Prototype minimum viable (MVP)
- Des pistes pour une meilleure croissance

Adapter sa propre parole
- Concepts de la valeur de marché
- Comment sortir d'un marché en déclin
- Étapes du développement de la proposition de valeur
Que disent les experts à propos de l'industrie 4.0 ?



David L. Rogers
Columbia Business School, US» Les règles du monde de l’entreprise ont changé. Les modèles et processus commerciaux sont soumis à des changements constants en raison de l’émergence de nouvelles technologies numériques et de menaces disruptives. Cela s’applique également à tous les secteurs d’activité. La révolution numérique bouleverse les stratégies commerciales traditionnelles.
Les entreprises qui ont été fondées avant l’avènement de l’internet sont confrontées à un défi majeur : bon nombre des règles et hypothèses de base qui régissaient leurs activités à l’ère pré-numérique ne sont plus valables. La bonne nouvelle, toutefois, est que l’adaptation est possible.
Prof. Dr. Daniel R.A. Schallmo
Ulm University, DE« Qu’ont en commun les constructeurs de véhicules tels que Rosenbauer, les entreprises de logistique telles que DB Schenker, les fabricants de compresseurs tels que Bauer, les fabricants d’ascenseurs tels que ThyssenKrupp et les fabricants d’articles d’hygiène tels que Hagleitner ?
Tous utilisent le potentiel de la numérisation pour offrir des services aux clients de manière plus intelligente et plus rapide et pour façonner activement la transformation numérique de leur modèle d’affaires.
La transformation numérique touche tous les domaines de la société et notamment l’économie. »
Prof. Dr. rer. pol. Thomas Bousonville
PDG, directeur artistiqueL’une des mégatendances les plus importantes de notre époque est sans aucun doute la numérisation.
Tout comme la mondialisation, par exemple, elle entraîne des changements durables qui imprègnent une multitude de domaines de la vie.
Dans un système économique axé sur la concurrence, les entreprises sont contraintes d’identifier et de mettre en œuvre à un stade précoce les opportunités découlant de l’évolution des conditions-cadres si elles veulent survivre sur le marché et s’engager avec succès dans l’avenir.